Pour une économie plus humaine : construire le social-business

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Yunus, Muhammad, 1940-
מחברים אחרים: Weber, Karl, 1953-, Merle d'Aubigné, Béatrice., Steta, Annick, 1973-
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : LGF, impr. 2012.
סדרה: Le Livre de poche
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Le prix Nobel de la paix 2006 expose les principes du social-business en s'appuyant sur les exemples des expérimentations menées en collaboration avec Danone, Veolia et Adidas, dans le contexte de crise financière et d'augmentation du prix des matières premières. ↑Electre 2015
תרגום של: -- Building social business, the new kind of capitalism that serves humanity's most pressing needs

BU Lettres

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 334 YUN זמין