Management et marketing du luxe

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Chevalier, Michel, 1943-
Kolejni autorzy: Mazzalovo, Gérald., Randon-Furling, Julien, 1982-, Montenay, Françoise.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Dunod, DL 2011, cop. 2011.
Wydanie: 2e édition.
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Proposition d'une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation du produit de luxe en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Cette édition développe deux nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hôtellerie, avec des données chiffrées actualisées.
Opis
Streszczenie:Proposition d'une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation du produit de luxe en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Cette édition développe deux nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hôtellerie, avec des données chiffrées actualisées.
Opis fizyczny:1 vol. (IX-388 p.) : graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 373-375. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782100557561 (br.) :