Management et marketing du luxe

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Chevalier, Michel, 1943-
Údair Eile: Mazzalovo, Gérald., Randon-Furling, Julien, 1982-, Montenay, Françoise.
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Paris : Dunod, DL 2011, cop. 2011.
Eagrán: 2e édition.
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: Proposition d'une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation du produit de luxe en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Cette édition développe deux nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hôtellerie, avec des données chiffrées actualisées.
Cur Síos
Achoimre:Proposition d'une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation du produit de luxe en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Cette édition développe deux nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hôtellerie, avec des données chiffrées actualisées.
Cur Síos Fisiciúil:1 vol. (IX-388 p.) : graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibleagrafaíocht:Bibliogr. p. 373-375. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782100557561 (br.) :