Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion
Enregistré dans:
其他作者: | , , |
---|---|
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
Paris :
Dunod,
DL 2012.
|
叢編: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
相關項目: | Autre support:
Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion |
總結: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
---|---|
Item Description: | TED = Troubles envahissants du développement |
實物描述: | 1 vol. (XVI-335 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
參考書目: | Bibliogr. p. [301]-328. Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN: | 9782100572458 (br.) |