Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | , , |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Dunod,
DL 2012.
|
سلاسل: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
مواد ذات صلة: | نموذج إضافي:
Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion |
الملخص: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
---|---|
وصف المادة: | TED = Troubles envahissants du développement |
وصف مادي: | 1 vol. (XVI-335 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
بيبلوغرافيا: | Bibliogr. p. [301]-328. Bibliogr. en fin de chapitres |
ردمك: | 9782100572458 (br.) |