Faut-il avoir peur de l'évaluation ?
Bewaard in:
Hoofdauteur: | |
---|---|
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2012, cop. 2012.
|
Reeks: | Pédagogies en développement
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | A partir de six cas concrets, il s'agit d'étudier la nature et le sens de la pratique évaluative dans le domaine de l'éducation et de l'enseignement : respecter l'essence de l'activité, s'inscrire dans un questionnement directeur, ne pas sombrer dans la religion du chiffre. L'auteur propose ainsi les bases d'une évaluation démocratique et éthique. |
BU Enseignement
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.26 HAD | Beschikbaar |
|
Libre accès | 371.26 HAD | Beschikbaar |
Campus Nantes
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.26 HAD | Beschikbaar |