Faut-il avoir peur de l'évaluation ?
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2012, cop. 2012.
|
シリーズ: | Pédagogies en développement
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | A partir de six cas concrets, il s'agit d'étudier la nature et le sens de la pratique évaluative dans le domaine de l'éducation et de l'enseignement : respecter l'essence de l'activité, s'inscrire dans un questionnement directeur, ne pas sombrer dans la religion du chiffre. L'auteur propose ainsi les bases d'une évaluation démocratique et éthique. |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.26 HAD | 利用可 |
|
Libre accès | 371.26 HAD | 利用可 |
Campus Nantes
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.26 HAD | 利用可 |