Faut-il avoir peur de l'évaluation ?
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2012, cop. 2012.
|
سلاسل: | Pédagogies en développement
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | A partir de six cas concrets, il s'agit d'étudier la nature et le sens de la pratique évaluative dans le domaine de l'éducation et de l'enseignement : respecter l'essence de l'activité, s'inscrire dans un questionnement directeur, ne pas sombrer dans la religion du chiffre. L'auteur propose ainsi les bases d'une évaluation démocratique et éthique. |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.26 HAD | متاح |
|
Libre accès | 371.26 HAD | متاح |
Campus Nantes
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.26 HAD | متاح |