Publicité et société

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Cathelat, Bernard.
Другие авторы: Brochand, Bernard, 1938-2025.
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Paris : Payot, DL 2001.
Серии: Petite Bibliothèque Payot 83
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie.
Описание
Итог:Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie.
Примечание:Autres tirages : 2004, 2009 (287 p.)
Объем:1 vol. (289 p.) : ill. couv. ill. en coul. ; 17 cm.
Библиография:Bibliogr. p. 283-[286]
ISBN:9782228894654 (br.)
2228894656 (br.) :