Publicité et société

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Cathelat, Bernard.
Weitere Verfasser: Brochand, Bernard, 1938-2025.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Payot, DL 2001.
Schriftenreihe: Petite Bibliothèque Payot 83
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie.
Beschreibung
Zusammenfassung:Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie.
Beschreibung:Autres tirages : 2004, 2009 (287 p.)
Beschreibung:1 vol. (289 p.) : ill. couv. ill. en coul. ; 17 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 283-[286]
ISBN:9782228894654 (br.)
2228894656 (br.) :