La qualification dans les centres d'appels : affaiblissement ou recomposition ?
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Travail et emploi n° 114 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Béraud, Mathieu. |
مؤلفون آخرون: | Colin, Thierry., Grasser, Benoît. |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2008.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Travail et emploi |
مواد مشابهة
-
Les centres d'appel
منشور في: 2002 -
Les cours administratives d'appel
بواسطة: Gentot, Michel, 1932-
منشور في: 1991 -
Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle
بواسطة: Cihuelo, Jérôme.
منشور في: 2010 -
Vers une psychologie ergonomique du bien-être et des émotions : les effets du contrôle dans les centres d'appels
بواسطة: Grosjean, V.
منشور في: 2005 -
Discours prononcés à l'audience de rentrée de la Cour d'Angers.
منشور في: 1851