Éducation et identité : de Piaget à Spinoza

保存先:
書誌詳細
第一著者: Calosci, Alain, 1950-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : l'Harmattan, DL 2011.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: La plupart des pédagogies sont fondées sur des théories du développement cognitif. Elles tentent de répondre à la question : comment l'enfant apprend ? et relativement peu : pourquoi ? L'enfant apprend parce qu'il désire recevoir de la part de ses modèles identificatoires, en retour de son acte d'apprentissage, une gratification narcissique qui le conforte dans sa construction identitaire.
その他の書誌記述
要約:La plupart des pédagogies sont fondées sur des théories du développement cognitif. Elles tentent de répondre à la question : comment l'enfant apprend ? et relativement peu : pourquoi ? L'enfant apprend parce qu'il désire recevoir de la part de ses modèles identificatoires, en retour de son acte d'apprentissage, une gratification narcissique qui le conforte dans sa construction identitaire.
物理的記述:1 vol. (92 p.) ; 22 cm.
書誌:Bibliogr. p. 91-92
ISBN:9782296545984 (br.) :