Éducation et identité : de Piaget à Spinoza

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Calosci, Alain, 1950-
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Paris : l'Harmattan, DL 2011.
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: La plupart des pédagogies sont fondées sur des théories du développement cognitif. Elles tentent de répondre à la question : comment l'enfant apprend ? et relativement peu : pourquoi ? L'enfant apprend parce qu'il désire recevoir de la part de ses modèles identificatoires, en retour de son acte d'apprentissage, une gratification narcissique qui le conforte dans sa construction identitaire.
বিবরন
সংক্ষিপ্ত:La plupart des pédagogies sont fondées sur des théories du développement cognitif. Elles tentent de répondre à la question : comment l'enfant apprend ? et relativement peu : pourquoi ? L'enfant apprend parce qu'il désire recevoir de la part de ses modèles identificatoires, en retour de son acte d'apprentissage, une gratification narcissique qui le conforte dans sa construction identitaire.
দৈহিক বর্ননা:1 vol. (92 p.) ; 22 cm.
গ্রন্থ-পঞ্জী:Bibliogr. p. 91-92
আইসবিএন:9782296545984 (br.) :