Art urbain & marketing alternatif

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Art Press n° 373
Κύριος συγγραφέας: Trentini, Bruno.
Μορφή: Article de revue
Έκδοση: 2010.
Θέματα:
Περίληψη: L'arrivée de nouvelles opérations publicitaires tel le marketing alternatif offre à l'art de rue une concurrence particulière. Les deux actions ne sont pas toujours distinguables l'une de l'autre. Cette ambiguïté féconde peut parasiter à son tour l'oeuvre d'art en modifiant sa réception. C'est le cas d'une réalisation de l'artiste espagnol SpY qui peut voir sa pertinence plastique détournée par un regard publicitaire.
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Art Press

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
n° 373 (2010)
Magasins RL 700 Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩