Marketing

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Demeure, Claude.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Dunod, impr. 2007, cop. 2008.
מהדורה: 6e édition.
סדרה: Aide-mémoire
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Présente tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, une description des techniques de vente et de négociation, des outils comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique, et l'évolution des théories de la communication. Nouvelle édition à jour des dernières techniques marketing comme le benchmarking, le géomarketing ou le yield management.

BU Lettres

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 658.8 DEM זמין

BU Sciences

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 658.8 DEM זמין