Le Bureau d'essai de Birmingham, ou la fabrique de la réputation au XVIIIe siècle

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: Annales - Histoire, Sciences Sociales n° 5
Autor principal: Minard, Philippe, 1961-2024, historien.
Formato: Article de revue
Publicado em: 2010.
Assuntos:
Resumo: Le succès du secteur de l'argenterie, qui a fait la fortune de Birmingham au XVIIIe siècle, ne repose pas seulement sur l'inventivité de manufacturiers comme le célèbre Matthew Boulton. Il passe aussi par la mobilisation délibérée de ressources institutionnelles et réglementaires propres à garantir la qualité des produits et établir la réputation du label ÷made in Birmingham÷.
Itens Relacionados: Contido em: Annales - Histoire, Sciences Sociales

BU Lettres

  Localização Área/Cota Estado
n° 5 (2010)
Magasins RL 167 Disponível
Empréstimo Condicionado; mais informações no Balcão de Atendimento 📩