Le Bureau d'essai de Birmingham, ou la fabrique de la réputation au XVIIIe siècle

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Annales - Histoire, Sciences Sociales n° 5
Autor Principal: Minard, Philippe, 1961-2024, historien.
Formato: Article de revue
Publicado: 2010.
Sujets:
Résumé: Le succès du secteur de l'argenterie, qui a fait la fortune de Birmingham au XVIIIe siècle, ne repose pas seulement sur l'inventivité de manufacturiers comme le célèbre Matthew Boulton. Il passe aussi par la mobilisation délibérée de ressources institutionnelles et réglementaires propres à garantir la qualité des produits et établir la réputation du label ÷made in Birmingham÷.
Títulos relacionados: Contido en: Annales - Histoire, Sciences Sociales

BU Lettres

  Localización Número de Clasificación Statut
n° 5 (2010)
Magasins RL 167 Dispoñible
En reserva - consulte no mostrador de circulación 📩