Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Balagué, Christine, 1964-
Άλλοι συγγραφείς: Fayon, David., Serfaty, Dan, 1966-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Pearson, cop. 2010.
Σειρά: Village mondial
Management
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé: communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadéo.

BU Sciences

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 004.678 04 BAL Στη βιβλιοθήκη