E-réputation : parer à la désinformation [Dossier].

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Archimag n° 228
Format: Article de revue
Veröffentlicht: 2009.
Schlagworte:
Zusammenfassung: La e-réputation est devenue en quelques mois un immanquable sujet d'actualité. Le monde politique, les entreprises, les ÷pipoles÷ mettent en place des stratégies de veille afin de déjouer des campagnes de déstabilisation. L'identité numérique intéresse également chacun d'entre nous : Facebook, Twitter, Youtube, les blogs regorgent d'informations intimes qui, un jour ou l'autre, peuvent se révéler nocives. Maîtriser sa e-réputation fait désormais partie des réflexes de l' ÷homo numericus÷.
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Archimag

BU Lettres

  Standort Signatur Status
n° 228 (2009)
Magasins RL 333 Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩