Pour un apprentissage raisonné de l'orthographe syntaxique du CP à la 5e
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
其他作者: | |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Paris :
Retz,
2008.
|
丛编: | Pédagogie pratique
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | Les auteurs ayant déjà mené des recherches en orthographe lexicale et en orthographe syntaxique ont réitéré cette étude en vue de comparer les résultats obtenus à 15 ans d'intervalle et d'en tirer des conséquences pédagogiques. Une véritable recherche-action mise en perspective avec les textes officiels, qui ouvre des propositions pédagogiques par niveaux et compétences. |
总结: | Les auteurs ayant déjà mené des recherches en orthographe lexicale et en orthographe syntaxique ont réitéré cette étude en vue de comparer les résultats obtenus à 15 ans d'intervalle et d'en tirer des conséquences pédagogiques. Une véritable recherche-action mise en perspective avec les textes officiels, qui ouvre des propositions pédagogiques par niveaux et compétences. |
---|---|
实物描述: | 224 p. ; 23 x 15 cm. |
ISBN: | 9782725623900 (Br.) : |