Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Libaert, Thierry, 1959-
Övriga upphovsmän: Suart, Jacques, 1951-
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Paris : Dunod, impr. 2008.
Upplaga: 3e édition.
Serie: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
Relaterade poster: Annan upplaga: Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
Annan form: Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert

BU Lettres

  Placering Signum Status
Libre accès 658.45 LIB Tillgänglig