Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Libaert, Thierry, 1959-
Další autoři: Suart, Jacques, 1951-
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Paris : Dunod, impr. 2008.
Vydání: 3e édition.
Edice: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
Příbuzné jednotky: Další dostupná vydání: Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
Další dostupný formát: Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert

Podobné jednotky