Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Libaert, Thierry, 1959-
Altres autors: Suart, Jacques, 1951-
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : Dunod, impr. 2008.
Edició: 3e édition.
Col·lecció: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
Publicació relacionada: Altres edicions: Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
Forma phasic adicional: Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert

Ítems similars