Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Libaert, Thierry, 1959-
Diğer Yazarlar: Suart, Jacques, 1951-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Dunod, impr. 2008.
Edisyon: 3e édition.
Seri Bilgileri: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
İlgili Kayıtlar: Diğer baskı erişilebilir: Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
Ek form: Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert

BU Lettres

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 658.45 LIB Kütüphanede