Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Libaert, Thierry, 1959-
Beste egile batzuk: Suart, Jacques, 1951-
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Paris : Dunod, impr. 2008.
Edizioa: 3e édition.
Saila: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
Antzeko dokumentuak: Beste argitalpenaren sarrera: Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
Formulario gehigarria: Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert

BU Lettres

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 658.45 LIB Eskuragarri