Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Libaert, Thierry, 1959-
Άλλοι συγγραφείς: Suart, Jacques, 1951-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Dunod, impr. 2008.
Έκδοση: 3e édition.
Σειρά: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
Σχετικά τεκμήρια: Διατίθεται άλλη έκδοση: Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
Επιπλέον μορφή: Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.45 LIB Στη βιβλιοθήκη