Elèves "difficiles" : profs en difficulté

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Auger, Marie-Thérèse.
Diğer Yazarlar: Boucharlat, Christiane., Cornu, Bernard.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Lyon : Namur : Chronique sociale ; Erasme, 2004.
Edisyon: 5e éd.
Seri Bilgileri: Pédagogie Formation
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
Diğer Bilgiler
Özet:Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
Diğer Bilgileri:Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.)
Fiziksel Özellikler:1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliyografya:Bibliogr. p. 125-130
ISBN:2850085286 (Chronique sociale) :
2871276587 (Erasme)
ISSN:1255-0841