Elèves "difficiles" : profs en difficulté

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Auger, Marie-Thérèse.
Другие авторы: Boucharlat, Christiane., Cornu, Bernard.
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Lyon : Namur : Chronique sociale ; Erasme, 2004.
Редактирование: 5e éd.
Серии: Pédagogie Formation
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
Описание
Итог:Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
Примечание:Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.)
Объем:1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm.
Библиография:Bibliogr. p. 125-130
ISBN:2850085286 (Chronique sociale) :
2871276587 (Erasme)
ISSN:1255-0841