Elèves "difficiles" : profs en difficulté

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Auger, Marie-Thérèse.
Andere auteurs: Boucharlat, Christiane., Cornu, Bernard.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Lyon : Namur : Chronique sociale ; Erasme, 2004.
Editie: 5e éd.
Reeks: Pédagogie Formation
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
Omschrijving
Samenvatting:Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
Beschrijving item:Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.)
Fysieke beschrijving:1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliografie:Bibliogr. p. 125-130
ISBN:2850085286 (Chronique sociale) :
2871276587 (Erasme)
ISSN:1255-0841