Elèves "difficiles" : profs en difficulté
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | , |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Lyon : Namur :
Chronique sociale ; Erasme,
2004.
|
版: | 5e éd. |
シリーズ: | Pédagogie Formation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève. |
要約: | Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève. |
---|---|
記述事項: | Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.) |
物理的記述: | 1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. 125-130 |
ISBN: | 2850085286 (Chronique sociale) : 2871276587 (Erasme) |
ISSN: | 1255-0841 |