Elèves "difficiles" : profs en difficulté

保存先:
書誌詳細
第一著者: Auger, Marie-Thérèse.
その他の著者: Boucharlat, Christiane., Cornu, Bernard.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Lyon : Namur : Chronique sociale ; Erasme, 2004.
版: 5e éd.
シリーズ: Pédagogie Formation
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
その他の書誌記述
要約:Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
記述事項:Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.)
物理的記述:1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm.
書誌:Bibliogr. p. 125-130
ISBN:2850085286 (Chronique sociale) :
2871276587 (Erasme)
ISSN:1255-0841