Elèves "difficiles" : profs en difficulté
Salvato in:
Autore principale: | |
---|---|
Altri autori: | , |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Lyon : Namur :
Chronique sociale ; Erasme,
2004.
|
Edizione: | 5e éd. |
Serie: | Pédagogie Formation
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève. |
Riassunto: | Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève. |
---|---|
Descrizione del documento: | Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.) |
Descrizione fisica: | 1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliografia: | Bibliogr. p. 125-130 |
ISBN: | 2850085286 (Chronique sociale) : 2871276587 (Erasme) |
ISSN: | 1255-0841 |