Elèves "difficiles" : profs en difficulté

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Auger, Marie-Thérèse.
Weitere Verfasser: Boucharlat, Christiane., Cornu, Bernard.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Lyon : Namur : Chronique sociale ; Erasme, 2004.
Ausgabe: 5e éd.
Schriftenreihe: Pédagogie Formation
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
Beschreibung
Zusammenfassung:Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
Beschreibung:Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.)
Beschreibung:1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 125-130
ISBN:2850085286 (Chronique sociale) :
2871276587 (Erasme)
ISSN:1255-0841