Elèves "difficiles" : profs en difficulté
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Weitere Verfasser: | , |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Lyon : Namur :
Chronique sociale ; Erasme,
2004.
|
Ausgabe: | 5e éd. |
Schriftenreihe: | Pédagogie Formation
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève. |
Zusammenfassung: | Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève. |
---|---|
Beschreibung: | Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.) |
Beschreibung: | 1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 125-130 |
ISBN: | 2850085286 (Chronique sociale) : 2871276587 (Erasme) |
ISSN: | 1255-0841 |