Elèves "difficiles" : profs en difficulté

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Auger, Marie-Thérèse.
Altres autors: Boucharlat, Christiane., Cornu, Bernard.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Lyon : Namur : Chronique sociale ; Erasme, 2004.
Edició: 5e éd.
Col·lecció: Pédagogie Formation
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
Descripció
Sumari:Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
Descripció de l’ítem:Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.)
Descripció física:1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 125-130
ISBN:2850085286 (Chronique sociale) :
2871276587 (Erasme)
ISSN:1255-0841