Elèves "difficiles" : profs en difficulté

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Auger, Marie-Thérèse.
অন্যান্য লেখক: Boucharlat, Christiane., Cornu, Bernard.
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Lyon : Namur : Chronique sociale ; Erasme, 2004.
সংস্করন: 5e éd.
মালা: Pédagogie Formation
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
বিবরন
সংক্ষিপ্ত:Cet ouvrage s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants, ou enseignants qui se trouvent à un moment ou un autre confrontés à des difficultés. Il décode les situations rencontrées et fournit les éléments pour repositionner l'activité de la classe autour des apprentissages, du projet de l'élève.
উপাদানের বিবরণ:Autre tirage : 2006 (qualifié de 6e éd.)
দৈহিক বর্ননা:1 vol. (130 p.) : couv ill. en coul. ; 22 cm.
গ্রন্থ-পঞ্জী:Bibliogr. p. 125-130
আইসবিএন:2850085286 (Chronique sociale) :
2871276587 (Erasme)
আইএসএসএন:1255-0841