L'acquisition du langage et ses troubles

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Kolejni autorzy: Demont, Élisabeth., Metz-Lutz, Marie-Noëlle.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Marseille : Solal, DL 2007.
Seria: Psychologie : théories, méthodes, pratiques
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Synthèse des orientations théoriques sur l'acquisition du langage, tant oral qu'écrit, qui présente les données de deux champs disciplinaires permettant de modéliser l'acquisition du langage, la psycholinguistique du développement et les neurosciences. Ces deux domaines incluent en effet les facteurs cognitifs, cérébraux et génétiques pour expliquer l'acquisition du langage.
Opis
Streszczenie:Synthèse des orientations théoriques sur l'acquisition du langage, tant oral qu'écrit, qui présente les données de deux champs disciplinaires permettant de modéliser l'acquisition du langage, la psycholinguistique du développement et les neurosciences. Ces deux domaines incluent en effet les facteurs cognitifs, cérébraux et génétiques pour expliquer l'acquisition du langage.
Deskrypcja:Actes d'un colloque tenu à Strasbourg du 8 au 10 décembre 2004
Opis fizyczny:1 vol. (276 p.) : ill. ; 22 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr. Index
ISBN:2353270026 (br.) :
9782353270026
ISSN:1637-2379