Intervenir en réseaux d'aides spécialisées aux enfants en difficulté : histoires de Paul, Hugo et Pierre
保存先:
第一著者: | Hervé, Guy, 1958- |
---|---|
その他の著者: | Meirieu, Philippe, 1949- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
A. Colin,
DL 1997.
|
シリーズ: | Formation des enseignants. Enseigner
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | L'objet des RASED est de tenter de résoudre les difficultés comportementales ou psychologiques de certains enfants, par l'accompagnement d'un enseignant spécialisé, sur le temps scolaire. L'auteur raconte chaque séance, en y apportant un éclairage théorique. |
類似資料
La Relation d'aide en éducation : l'aide aux élèves en difficulté
著者:: Revenko, Tamara.
出版事項: (1985)
著者:: Revenko, Tamara.
出版事項: (1985)
Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
著者:: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
出版事項: (2022)
著者:: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
出版事項: (2022)
類似資料
-
Les aides spécialisées dans le cadre des réseaux d'aides spécialisées : une approche originale de la difficulté scolaire en France
著者:: Champ, Éric.
出版事項: 1997 -
Les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté : examen de quelques situations départementales
出版事項: 1997 -
Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
出版事項: 2007 -
Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire
著者:: Brigaudiot, Mireille.
出版事項: 2015 -
Améliorer la réussite des élèves en difficulté par les aides spécialisées
出版事項: 2009