Modalités de développement de l'activité professionelle au gré des contextes de classe et de formation : le cas des professeurs stagiaires en Education Physique et Sportive.

Enregistré dans:
书目详细资料
发表在: Revue francaise de pedagogie No 149
格式: Article de revue
语言: Français
出版: 2004.
主题:
Provenance: Fonds ISPEC
总结: Cet article de recherche présente une analyse du développement de l'activité professionnelle des professeurs stagiaires PLC2 EPS en formation initiale. Une des particularités de cette recherche est de décrire les transformations complexes et conjointes des composantes cognitives, émotionnelles et perceptives au fil de plusieurs contextes de classe et de formation. Cette description permet de souligner trois modalités de développement de l'activité des professeurs stagiaires et met l'accent sur l'impact (ou non) de l'intervention du formateur sur leur activité en classe. (Résumé de la revue).
相关项目: 包含: Revue francaise de pedagogie

BU Lettres

  位置 索引号 状态
n° 149 (2004)
Magasins RFPE 可用
在储备-请到流通服务台询问 📩