De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
保存先:
出版年: | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
第一著者: | Baillat, Gilles. |
その他の著者: | Espinoza, Odile., Vincent, Jean. |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2001.
|
主題: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
要約: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
関連資料: | 親書誌: :
Revue francaise de pedagogie |
類似資料
-
Polyvalence des enseignants ?
出版事項: 2000 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
出版事項: 2013 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
出版事項: 2013 -
Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré : le dialogue des disciplines
著者:: Molinié, Anne-Sophie, 1972-...., professeure d'histoire de l'art.
出版事項: 2020 -
Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives
著者:: Brun-Picard, Yannick, 1964-
出版事項: 2019