De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Julkaisussa: Revue francaise de pedagogie n° 134
Päätekijä: Baillat, Gilles.
Muut tekijät: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
Aineistotyyppi: Article de revue
Kieli: Français
Julkaistu: 2001.
Aiheet:
Provenance: Fonds ISPEC
Yhteenveto: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Liittyvät tietueet: Sisältyy julkaisuun: Revue francaise de pedagogie

Samankaltaisia teoksia