De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
Yazar: | |
Diğer Yazarlar: | , |
Materyal Türü: | Article de revue |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2001.
|
Konular: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Özet: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Revue francaise de pedagogie |
Özet: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
---|---|
Fiziksel Özellikler: | p. 123-136. |
ISSN: | 0556-7807 |