De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Revue francaise de pedagogie n° 134
Yazar: Baillat, Gilles.
Diğer Yazarlar: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
Materyal Türü: Article de revue
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: 2001.
Konular:
Provenance: Fonds ISPEC
Özet: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Revue francaise de pedagogie
Diğer Bilgiler
Özet:Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Fiziksel Özellikler:p. 123-136.
ISSN:0556-7807