De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Άλλοι συγγραφείς: | , |
Μορφή: | Article de revue |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2001.
|
Θέματα: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Περίληψη: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Revue francaise de pedagogie |
Περίληψη: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
---|---|
Φυσική περιγραφή: | p. 123-136. |
ISSN: | 0556-7807 |