De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Revue francaise de pedagogie n° 134
Κύριος συγγραφέας: Baillat, Gilles.
Άλλοι συγγραφείς: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
Μορφή: Article de revue
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2001.
Θέματα:
Provenance: Fonds ISPEC
Περίληψη: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Revue francaise de pedagogie
Περιγραφή
Περίληψη:Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Φυσική περιγραφή:p. 123-136.
ISSN:0556-7807