De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

Wedi'i Gadw mewn:
Manylion Llyfryddiaeth
Cyhoeddwyd yn: Revue francaise de pedagogie n° 134
Prif Awdur: Baillat, Gilles.
Awduron Eraill: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
Fformat: Article de revue
Iaith: Français
Cyhoeddwyd: 2001.
Pynciau:
Provenance: Fonds ISPEC
Crynodeb: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Eitemau Perthynol: Wedi'i chynnwys yn: Revue francaise de pedagogie
Disgrifiad
Crynodeb:Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Disgrifiad Corfforoll:p. 123-136.
ISSN:0556-7807