De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
Wedi'i Gadw mewn:
Cyhoeddwyd yn: | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
Prif Awdur: | |
Awduron Eraill: | , |
Fformat: | Article de revue |
Iaith: | Français |
Cyhoeddwyd: |
2001.
|
Pynciau: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Crynodeb: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
Eitemau Perthynol: | Wedi'i chynnwys yn:
Revue francaise de pedagogie |
Crynodeb: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
---|---|
Disgrifiad Corfforoll: | p. 123-136. |
ISSN: | 0556-7807 |