Que nous apprennent les enfants qui n'apprennent pas ?

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Otros Autores: Bergès, Jean, 1928-2004., Bounes, Marika., Calmettes-Jean, Sandrine.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Ramonville Saint-Agne (31520) : Erès, 2003.
Colección: Les dossiers du JFP
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Les méthodes actuelles face aux troubles de l'apprentissage, qu'elles soient médicales ou pédagogiques, sont fondées sur les carences de l'enfant. Plutôt que d'attribuer les difficultés d'apprentissage à une maladie ou à une inadaptation sociale, les auteurs mettent l'accent sur la place du sujet à l'égard du savoir et pointe le savoir inconscient du sujet.
Descripción
Sumario:Les méthodes actuelles face aux troubles de l'apprentissage, qu'elles soient médicales ou pédagogiques, sont fondées sur les carences de l'enfant. Plutôt que d'attribuer les difficultés d'apprentissage à une maladie ou à une inadaptation sociale, les auteurs mettent l'accent sur la place du sujet à l'égard du savoir et pointe le savoir inconscient du sujet.
Descripción Física:1 vol. (254 p.) ; 21 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. 246-251
ISBN:2749201241 (br.) :