Psychologie des apprentissages et multimédia
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Другие авторы: | |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris :
Armand Colin,
DL 2002.
|
Серии: | Collection U. Psychologie, sciences de l'éducation
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Présente les activités dans lesquelles interviennent les outils multimédia et où leur efficacité a été évaluée : communication écrite, apprentissage collaboratif, lecture, recherche d'information dans les documents électroniques, rédaction de textes, apprentissage des langues, construction des connaissances scientifiques. Aborde l'intégration de ces outils dans le travail de la classe. |
Итог: | Présente les activités dans lesquelles interviennent les outils multimédia et où leur efficacité a été évaluée : communication écrite, apprentissage collaboratif, lecture, recherche d'information dans les documents électroniques, rédaction de textes, apprentissage des langues, construction des connaissances scientifiques. Aborde l'intégration de ces outils dans le travail de la classe. La 4e de couv. indique : "A la lumière des grands paradigmes théoriques de référence, les auteurs étudient d'abord les rapports entre les TIC et les théories de l'apprentissage, depuis l'époque de l'enseignement assisté par ordianteur (EAO) jusqu'à la percée récente de l'apprentissage collaboratif à distance et de la coopération sur les réseaux." |
---|---|
Примечание: | Autres tirages : 2003, 2010, 2011 |
Объем: | 1 vol. (228 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Библиография: | Bibliogr. p. [189]-220. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782200262488 (br.) : 2200262485 |