Le langage chez l'enfant porteur de trisomie 21 : spécificités en fonction de l'âge de développement
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | European review of applied psychology n° 1-2 |
---|---|
Hoofdauteur: | Wierzbicki, Claudine. |
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2001.
|
Onderwerpen: | |
Gerelateerde Items: | Deel van:
European review of applied psychology |
Gelijkaardige items
-
Trisomie 21 : transmission et intégration : pour quelle éthique ?
Gepubliceerd in: 2000 -
Trisomie 21 [Dossier]
Gepubliceerd in: 1999 -
Trisomie 21 : comment devenir adulte ?
door: Lentali, Patrick.
Gepubliceerd in: 1997 -
Les personnes porteuses de trisomie 21 [Dossier]
Gepubliceerd in: 2006 -
L'intégration scolaire d'enfants porteurs de trisomie 21 : le point de vue des enseignants = School integration of children with down's syndrome : teacher's points of view
door: Tsao, Raphaèle.
Gepubliceerd in: 2009