Enseignants de métier et formation initiale : des changements dans les rapports de formation à l'enseignement
保存先:
その他の著者: | Raymond, Danielle., Lenoir, Yves, 1942- |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Bruxelles : [Québec] :
De Boeck université ; AQUFOM,
1998
|
シリーズ: | Perspectives en éducation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Conçue pour "professionnaliser l'enseignement" la participation accrue des enseignants de métier à la formation des débutants bouscule les cultures des institutions scolaires et universitaires. Analyse, sous différents angles, les incertitudes et les possibilités de ces nouvelles collaborations. |
類似資料
-
L'Accompagnement des professeurs débutants : repères pour une pratique de formation réfléchie
著者:: Rebinguet, Michel.
出版事項: 2000 -
Comment les enseignants apprennent-ils leur métier ?
出版事項: 2008 -
Mentorat et tutorat dans la formation des enseignants
著者:: Baudrit, Alain.
出版事項: 2011 -
Impact de la situation tutorale sur l'activité en classe des enseignants novices : étude du développement professionnel par le sens et par l'efficience
著者:: Moussay, Sylvie, 1965-
出版事項: 2011 -
Guide de la fonction tutorale
著者:: Pelpel, Patrice, 19..-
出版事項: 1995