La relation école-familles : peut mieux faire
Sparad:
Huvudupphovsman: | |
---|---|
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
DL 2000.
|
Serie: | Pratiques et enjeux pédagogiques
32 |
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre) |
Sammanfattning: | On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre) |
---|---|
Beskrivning: | Autre(s) tirage(s) : 2003 (qualifíé de 2e éd. par l'éditeur) |
Fysisk beskrivning: | 1 vol. (119 p.) ; 20 cm. |
Bibliografi: | Bibliogr. p. 115-119 |
ISBN: | 271011450X (br.) : |
ISSN: | 1275-0212 |