La relation école-familles : peut mieux faire
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | |
---|---|
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
DL 2000.
|
মালা: | Pratiques et enjeux pédagogiques
32 |
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre) |
সংক্ষিপ্ত: | On a bien essayé de rapprocher les familles et l'école par un grand nombre de dispositions législatives créant des instances administratives afin d'impliquer les familles dans l'école. Mais la méfiance existe, difficile à briser. En centrant son étude au niveau du collège et en donnant la parole aux acteurs, ce livre se propose d'éclairer la relation école-familles. (dos du livre) |
---|---|
উপাদানের বিবরণ: | Autre(s) tirage(s) : 2003 (qualifíé de 2e éd. par l'éditeur) |
দৈহিক বর্ননা: | 1 vol. (119 p.) ; 20 cm. |
গ্রন্থ-পঞ্জী: | Bibliogr. p. 115-119 |
আইসবিএন: | 271011450X (br.) : |
আইএসএসএন: | 1275-0212 |