La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Charles, Carol M., 1931-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Montréal : Bruxelles : éd. du Renouveau pédagogique ; De Boeck université, DL 1997, cop. 1997
Seri Bilgileri: Pratiques pédagogiques
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline.
Çeviri: -- Building classroom discipline
Diğer Bilgiler
Özet:Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline.
Diğer Bilgileri:Trad. de la 5e éd. américaine : "Building classroom discipline"
Trad. de la 5e éd. américaine
Fiziksel Özellikler:1 vol. (349 p.) ; 24 cm.
Bibliyografya:Bibliogr. p. [335]-340. Index
ISBN:2761309936 (éd. du Renouveau pédagogique)
2804125610 (De Boeck) :