La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Montréal : Bruxelles :
éd. du Renouveau pédagogique ; De Boeck université,
DL 1997, cop. 1997
|
Серии: | Pratiques pédagogiques
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. |
Трансляция: | -- Building classroom discipline |
Итог: | Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. |
---|---|
Примечание: | Trad. de la 5e éd. américaine : "Building classroom discipline" Trad. de la 5e éd. américaine |
Объем: | 1 vol. (349 p.) ; 24 cm. |
Библиография: | Bibliogr. p. [335]-340. Index |
ISBN: | 2761309936 (éd. du Renouveau pédagogique) 2804125610 (De Boeck) : |